COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Naturalia France

magasins bio , alimentation, supérettes

Note moyenne : 3 /5  Voir les 3 avis

Ouvert

Afficher le n°

118 r Caulaincourt 75018 Paris

  • www.naturalia.fr

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:45
Mardi
10:00-20:45
Mercredi
10:00-20:45
Jeudi
10:00-20:45
Vendredi
10:00-20:45
Samedi
10:00-20:45
Dimanche
09:00-12:45
 

Produits

  • Boisson bio
  • Vin bio
  • Alimentation bébé bio
  • Produit sans gluten
  • Compléments alimentaires
  • Produit de beauté
  • Produit d'entretien
  • Produit surgelé

Avis

Note moyenne 3 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/10/2020 au sujet de l'activité magasins bio

    Note :5/5

    Service excellent et aimable aujourd'hui vers 14h45. Ce qui est notable, car depuis quelques temps le personnel de ce magasin, souvent renouvelé, n'est pas toujours poil.

    Accueil/Service
    5 sur 5
  • Publié le 19/09/2020 au sujet de l'activité magasins bio

    Note :1/5

    10h15. Caissière malpolie. Ne connaît pas les mots bonjour ni merci. Me remet la facturette avec tenez.

  • Publié le 12/05/2013 au sujet de l'activité magasins bio

    Note :2/5

    Impolitesse (à la limite du racisme?)

    Depuis plusieurs mois, le personnel de ce magasin change constamment. Malheureusement la qualité de l'accueil va de pire en pire. Les employés à la caisse ne répondent pas toujours au bonjour du client qui entre. Mais nous avons été l'objet du summum de l'impolitesse la semaine dernière. Entrant dans le magasin, nous disons bonjour au seul caissier présent qui nous ignore royalement, alors qu'il n'est pris par aucun client à sa caisse. Nos achats faits, nous faisons la queue à la seule caisse ouverte et tenue par le même caissier.Il est très poli et dit bonjour et au revoir à la cliente qui nous précède. Donc il sait ce qu'est la politesse. Notre tour venu, chacun de nous deux lui dit à nouveau bonjour. Pas de salut ni de bonjour de sa part. La facture réglée, l'un de nous deux lui dit au revoir, afin de lui laisser une chance d'être poli. Pas de salut ni d'au revoir de sa part. N'est-ce qu'une impolitesse aléatoire ou bien la couleur café au lait de l'un de nous deux nous vaut-elle ce traitement particulier ?

    Accueil
    1 sur 5
    Choix / Diversité
    3 sur 5
    Qualité des produits
    3 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    3 sur 5
    Conseils
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Naturalia

Services et Prestations

  • Livraison gratuite à domicile
  • Vente en ligne
  • Panier de légume bio
  • Produit bio en vrac
  • Dépôt de pain
  • Charcuterie à la coupe
  • Fromages à la coupe

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:45
Mardi
10:00-20:45
Mercredi
10:00-20:45
Jeudi
10:00-20:45
Vendredi
10:00-20:45
Samedi
10:00-20:45
Dimanche
09:00-12:45

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30247464800532
Code
4729Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
302474648
Date de création
01/01/1973
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Siège de l'entreprise
14, r Marc Bloch, 92110, CLICHY,
Autres dénominations
Naturalia
Nombre d'établissements
6